Nos clients sont ravis de nos circuits et reviennent avec des souvenirs inoubliables.

temps pour explorer
À propos de nous

Une meilleure façon de
Voyager et
Visiter le Maroc

DesertBrise Travel est une marque d'une société de tourisme entièrement agréée et liée, basée à M'hamid. Nous sommes spécialisés dans les randonnées pédestres, les excursions de trekking et les voyages dans le désert marocain.

DesertBrise Travel est une petite agence dirigée par Khalil, un nomade originaire du village de M'Hamid el Ghizlane, qui a travaillé pour devenir un professionnel du voyage et compte désormais plus de 9 ans d'expérience dans l'industrie du tourisme. Nous travaillons uniquement avec des membres de la famille et des amis ayant une grande connaissance de M'hamid. Nous proposons une large gamme de services à travers tout le pays, notamment dans le désert du sud et dans certaines régions moins explorées.Khalil, un jeune homme de la région profonde du désert appelée Elboutia, a commencé à travailler comme guide touristique pour montrer aux gens le chemin, car il est né là-bas et connaît chaque endroit dans cette vaste région. Après avoir été assez grand pour aller à l'école, ma famille a déménagé à M'hamid, le dernier village au sud du Maroc, mais ils retournent au désert lorsqu'il y a du printemps ou de la pluie. J'ai commencé à fréquenter l'école mais je pensais toujours au désert tout le temps, mais mon travail de guide m'a permis de retourner dans le désert tout le temps lorsque je n'avais pas d'école. Après 10 ans d'expérience et une connaissance suffisante des différentes cultures et des attentes des voyageurs en matière d'expérience réelle, j'ai créé DesertBrise Travel pour offrir ce que les voyageurs veulent vraiment vivre et ressentir. DesertBrise Travel est dirigé par une équipe professionnelle, à la fois jeune et expérimentée, qui possède les connaissances et la passion nécessaires.

Notre mission

Nous nous efforçons d'être la compagnie de tour la mieux notée au Maroc.

Imaginez voir tous les plus grands symboles du Maroc. Désert, villes et montagnes, totalement immergés dans la culture locale de chaque région que vous traversez et les quatre saisons en un seul tour. Pensez-vous que ce n'est pas possible ? Détrompez-vous. Année après année, nous remportons le prix Tripadvisor Excellent Travelers Choice pour la meilleure compagnie de voyage locale au Maroc ! Voici pourquoi : DesertBrise Travel est l'une des compagnies de voyage locales les plus populaires au Maroc. Nous combinons des circuits multi-jours, des randonnées dans le désert, des trekkings, des randonnées dans les montagnes de l'Atlas et des excursions d'une journée dans les villes les plus célèbres du Maroc. Vous vivrez des paysages époustouflants du Maroc, du désert, des montagnes et des anciens kasbahs. Nos circuits sont conçus pour vous faire découvrir tous les aspects les plus importants du Maroc avec une garantie à 100 % de sécurité et de confort.

Notre service

Nous proposons une variété de voyages et vacances privés au Maroc.

Style de vie 100% nomade depuis M'hamid

Voyage privé authentique et réel au Maroc

Des tours personnalisés au Maroc selon vos désirs

Aventure dans le désert, trekking et randonnées avec les nomades

Notre voyage commence depuis Casablanca-Marrakech-Agadir-Fès-Ouarzazate et d'autres villes

Excursion d'une journée depuis Marrakech

Voyages pour célibataires, couples, petits groupes et aussi familles

Real travelers reviews

What Our Travelers Say About the Tour

Plongez au cœur du désert marocain et laissez-vous transporter dans une aventure sans pareille

Login

fr_FR

fbpx

About Us

ABOUT US

Our Story

DesertBrise Travel is a small agency, Run by Khalil a nomad from the village M’Hamid el Ghizlane, who worked to become a professional travel has now over 9 years of experience in the travel industry, we only work with family and Friends with big knowledge, all from Mhamid,we offer a wide range of services throughout the country, especially in the southern Desert and some less uncovered areas. Khalil a young man from the deep desert area called Elboutia, I start working in the domain of tourism as a desert guide to show people the road as I born there and knows every place in my big home. after I get too old enough for School family move to Mhamid the last village in the south of Morocco but they back to desert when there spring or rain. I start attending school but I keep thinking of the desert every time but my work in guiding helps me go back to desert all the time when I don’t have school. after 10 years in the of the experience and Enough knowledge about different cultures and what travelers want to experience in real, I started DesertBrise Travel to offer what traveler really want to experience and feel.DesertBrise travel is running by an old and young professional team who has the acknowledge and passion.

Our Mission

We strive to be the highest rated tour company in Morocco Imagine seeing all the greatest icons of Morocco. Desert, Cities, and Mountains, totally immersed in the Local culture of every region you across and the fours seasons in just 1 Tour. Think it can’t be done? Think again. Year after year we win Tripadvisor Excellent Travelers Choice for the best local travel company in Morocco! Here’s why: DesertBrise Travel is one of Morocco's Most Popular Local travel companies. It combines a Multi-day tour, Desert Trekking, Hiking, Atlas mountains trekking, and Day tours in Cities in the world famous Most famous spot n Morocco. You will experience breathtaking landscapes of Morocco, the Desert, Mountains, the Old kasbah. Our Tours designed to make ou cover all the most things in Morocco with 100% Guarantee the safety and he comfort

Our service

✦We offer a variety of Morocco private journeys and holidays. ✦100% nomadic lifestyle From Mhamid ✦Real and authentic private Morocco tour holiday ✦Desert adventure trekking and walking trips with nomads ✦Our Trip start From Casablanca-Marrakech-Agadir-Fez-Ouarzazate airport cites. ✦Day excursion Excursion From Marrakech ✦Customized Morocco tours depend on your desire ✦Trips for singles, couples, small groups and also families